Le système J-Trac permet l'utilisation d'un système de penderie de façon sécurisée. Ce système anti-pendaison peut se mettre en place facilement dans une penderie existante.
Ce système se compose d'un rail plein et de ses deux butées que l'on va visser directement sur un support vertical. Il n'est pas possible d'y fixer un lien improvisé. Les cintres sont spécialement conçus pour se détacher du rail en cas de poids anormal.
Ainsi, un cintre se détache avec un poids de 3,9 kg, 5 cintres avec un poids de 13,6 kg si un résident essaie de fixer une corde de fortune à plusieurs cintres.
Les cintres, en une seule pièce, sont fabriqués en polyuréthanne robuste et peuvent être nettoyés avec de l’alcool ou des détergents. Il n'y a pas de pièce métallique sur le cintre permettant de se blesser avec.
Le système complet de rail anti-pendaison J-trac (HS905) est livré avec un rail, deux embouts et cinq cintres.
Attention : dans la vidéo ci-dessous, si des sous-titres en Anglais apparaissent à l'écran, faites glisser le curseur de votre souris sur la vidéo sans cliquer, puis cliquez sur la petite rouge dentée "paramètres" qui apparait sous la vidéo, puis sur la ligne "sous-titres Anglais (générés automatiquement) >", cliquez sur Anglais et sélectionner "Désactivés"
Références :
HS905 :ensemble de 5 cintres robustes, avec rail et deux embouts.
JT903 : cintre robuste. Lot de 5 cintres. L 390 mm. H 170 mm.
Pour obtenir plus d'informations sur ce produit contactez-nous par courriel. |